Chœur Assonance de l’INSPE de Lyon Chœur étudiant de l’INSPE. Chorale Cham du collège Michelet Formation Live.
Reprise à quatre voix des titres pop rocks emblématiques comme We are the world (Michael Jackson), Some nights (Fun), Uptown Funk (Bruno Mars), Think (Aretha Franklin), All by myself.

Assonance est un chœur mixte amateur. Créé il y a plus de 30 ans, il rassemble près de 100 choristes, étudiants ou anciens étudiants de l’IUFM de Lyon, devenu aujourd’hui INSPÉ.

Chaque année, il travaille et produit en concert de grandes œuvres du répertoire profane ou sacré avec orchestre et solistes sous la direction de Dany Landry. Il se joint pour cette soirée au chœur des étudiantes et étudiants de l’INSPÉ de Lyon, Université Lyon 1, dans un programme qui reprend à quatre voix des titres pop rocks emblématiques.

Les jeunes choristes, de la classe à horaires aménagés du collège Michelet de Vénissieux, ont travaillé depuis le mois de septembre, avec leur professeur Thomas Crouigneau, pour participer à ce concert. Les trois chœurs sont accompagnés par des musiciens professionnels d’exception.

Quand, Où ?
le 28/01/2023 à 20h30

Chemin du Stade, Vaugneray

Assonance choeur de l’INSPE